0riginalsin
  • Accueil
  • ¤AliceinthemOon¤
  • ¤Lightmyfire¤
  • ¤Turquie<3¤
  • ¤PlaygroundLove¤
  • ¤FullOfdesire¤
  • ¤TakeMyhand¤
  • ¤Fairies¤
  • ¤It'sinyoureyes¤
  • ¤Raw¤
  • ¤I'mnoGood¤
  • ¤Gaypride08¤
  • ¤Kermesse¤
  • ¤Souvenirs Noël¤
  • ¤Sunny¤
  • ParisMonAmour
  • Livre d'or
  • Contact

Messages / 11 enregistrés

Ajouter un message sur le livre d'or

Message posté par Remixcool - PlanetE, en voie de d&eacute;veloppement - le 17/07/2009 à 15:08

10/10

Tout ceci est très jolie.......A quoi bon bouger, quand on peut voyager si magnifiquement dans une chaise ?

Message posté par Margaux - H&eacute;nin, france - le 12/03/2009 à 15:37

9/10

COUCOUUU loww' tu as vu j'essaie de me faire un cmonBOOK mais j'y pige rien! : Tu voudrais bien me donner des cour particulier un d'ses jour sur msn?? lol HOPE bon en tout cas chapeau tey photo <333 Votre texte iciVotre texte iciVotre texte ici

Site Internet : http://bonnellesMargaux.skyrock.com

Message posté par elodie - lillers, - le 24/09/2008 à 11:14

10/10

La visite de ton book n'est autre qu'un merveilleux moment. Tu es très douée pour la photographie. Tu as aussi de très bonnes idées de poses, de décors, de situations... C'est tout simplement magnifique ! Bravo

Message posté par Emma - , - le 06/08/2008 à 20:03

10/10

Bonsoir,
Merci pour ton gentil message sur mon livre d'or, cela me fais très plaisir.
Ton book est trrès sympa, un univers des styles.
Ton pseudo résume bien ce que je viens de voir: ORIGINAL!
Bonne continuation.
Emmahttp://www.emma-schmitt.cmonbook.com

Message posté par manou - NANTES, France - le 14/06/2008 à 11:11

10/10

voilà, c'est beaucoup mieux avec cette image en fond. Donc, ça mérité un 10/10!

Site Internet : http://zingara78.over-blog.org

Message posté par romain - , loveland - le 02/06/2008 à 22:19

10/10

non ce n'est pas un 10/10 que tu mérites mais ça (l)/10
Un book passionnant tu es un tres beau model reste aussi belle pour que je puisse etre encore inspiré par ta beauté.
Je t'aime a en creuvé...

Site Internet : http://rorolepolo.ultra-book.com/

Message posté par Aline - , - le 29/05/2008 à 13:40

10/10

contente d'avoir de tes nouvelles aussi ^_^
quelles jolies photos ... ca change un peu de passer sur des sites autres que skyblog ><
bizouu ;D

Message posté par mat - , - le 21/05/2008 à 19:47

10/10

jolie

Message posté par manou - NANTES, france - le 07/05/2008 à 18:41

9/10

j'aime bien ton site, les photos sont zolies. Si j'ai mis 9/10 au lieu de 10/10, c'est à cause du fond. Je n'aime pas tellement les ballons derrière, ça gâche un peu. Je trouve que ça va pas tellement avec le contenu du site. Mais à part ça, tout va bien. Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Site Internet : http://zingara78.over-blog.org

Message posté par Mawine - Strasbourg, FRANCE - le 03/05/2008 à 20:26

10/10

Tu n'a rien a envier, vraiment !

Tu es toute belle ! Tu me fais penser à une fée ou à Alice avec les cartes en mains :)

Bonne continuation a toi !

Bisous

Message posté par Lala - , - le 01/05/2008 à 21:42

10/10

Tes photos sont magnifiques Bella <3 Tout comme tu l'es autant

Ajouter un message sur le livre d'or


CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales


Votre panier
Effectuer la commande